Collection particulière

by SNGPR

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

      €2 EUR

     

1.
03:22
2.
02:43
3.
03:53

about

Chansons composées par Roman Oswald & Les Gordon, produites par Les Gordon. Artwork conçu par James Benjamin Franklin. Photo de profil réalisée par Julien B. (jbrkmr.net).


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
“Les Parisiens Roman Oswald et Les Gordon livrent une production intelligente et malicieuse, offrant de délicieuses mélodies électro au rythme incontestable. Entêtant à souhait, on sifflote en cadence sur le titre "Chute libre".” – Kamikal, Longueur d'Ondes, 05/2015.
“C'est sûr, le tube qui ouvre ce maxi, Paris SA, est à mettre en parallèle avec Paris de Taxi Girl.” – Gérôme Guibert, Magicrpm, 04/2015.
“Si "Paris SA" donnait des gages de qualité quant à la capacité des SNGPR à se réinventer en français (après Mondrian, leur "band" en Anglais), ce "Collection Particulière Ep" les valide complètement.” – I Left Without My Hat, 26/02/2015.
“Cool indie vibe!” – Dimentique, 25/02/2015.
“I don’t speak French. Listening to this song by SNGPR makes me want to take some classes.” – DNE Monster, 20/02/2015.
“Le tre tracce mettono in evidenza le loro intenzioni melodiche influenzate da ritmiche disco e in generale dalle atmosfere eighties.” – Son of marketing, 19/02/2015.
“On doit bien avouer qu’en ce moment, on a un petit faible pour ces projets musicaux qui marient sons électroniques et paroles chantées en français. Avec SNGPR, le mélange fonctionne parfaitement et le résultat est prenant.” – WeMusicMusic, 18/02/2015.
“No idea what they are saying but I want them to have my babies.” – Acid Stag, 17/02/2015.
“Lovely, really good song.” – The Friday Show, 16/02/2015.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

credits

released February 14, 2015

tags

tags: pop Paris

license

all rights reserved

about

SNGPR Paris, France

SNGPR est le deuxième groupe formé par le duo Roman Oswald + Les Gordon après Mondrian dans lequel ils chantaient en anglais.

contact / help

Contact SNGPR

Streaming and
Download help

Track Name: Paris SA
Je manque d’eau/D’oxygène/Et tout ce flot anxiogène/Faut du fer/Du phosphore/Un précaire/Des pléthores/Paris Société Anonyme/Capitale de douleurs/Je te porte dans mon cœur/Traite-moi comme de la merde/Je t’aime comme une tumeur/Paris Société Anonyme/Paris Société Anonyme/J’ai pas pris/La Bastille/J’ai pris cher/Lexomil/J’ai appris à marcher pour courir sur les quais/De Châtelet à Barbès/Tout ce stress que j’encaisse/À deux doigts de craquer/Point Godwin enclenché/Rien ne t’égale en beauté ni en lèse-majesté/3€ le café/10 briques le m2/Un touriste/Un pigeon/Un Vélib’/Un moignon/Sans LOLer/Je t’écris from Paris without love/Paris Société Anonyme/Gueule de bois au réveil/Grande banlieue, pierre meulière/Un cauchemar/Rien d’ouvert/Retour en RER.
Track Name: Chute libre
Tu m’as ouvert les yeux
/Tu y as mis du feu/
Puis tu es partie comme tu es venue/J’y croyais dur comme fer, fier d’être avec toi/
Tomber une fois, se relever deux/
Le choix est fait:je saute à trois/
1, 2, 3/Tu m’as pris pour un bleu/Je n’y ai vu que du feu/Puis tu m’as plaqué/L’idée t’est venue/Quand j’étais au plus bas/Animal à sang-froid/Tomber une fois, se relever deux/
Augmente la dose/Je n’sens plus rien/3, 2, 1/Hep hep/Tu ne m'as pas rendu meilleur quand tu m'as retourné le cœur/Et si tu reviens, plus dure sera la chute.
Track Name: Hypertension
Je me revois enfant
/Mélangeant salive et sang/
Comme l’enfance est loin maintenant/
Je bois une bière en marchant/Sous une enfilade de néons/Champion de galère de fond/Je dois me faire la guerre
/Ne pas répéter les erreurs de mes pairs qui ont les deux pieds dedans/J’ai peut-être la tête d’un perdant, peut-être la trempe d’un héros ?/La question reste en suspens/Droit devant, vent debout, j’avance à reculons/Terminus, tout le monde descend/Œil pour œil, dent pour dent, ce soir ou dans 107 ans/Je résiste à la pression/Mais pour combien de temps ?/Cardio!/Je me nettoie vivement des mains que l’on me tend/Tant de compromissions/Le courage nous manque à tous/Mais pas le cynisme ambiant/J’aimerais te voir plus souvent/S’il y a du beau dans la boue/Tombe dans la bouche d’égout/Rarement une pluie de diamants/Je lève les yeux vers le ciel/Il tourne au rouge artériel/Signe d’hypertension/One shot.